Dans cette image, le lien entre la mère et l'enfant va en le "crâne" de la mère à en ou dedans celui de l'enfant soit : du haut vers son bas au bas vers son haut...
Soit la mère soit l'enfant son donc lié : Perpendiculairement en-même l'intra crânien mère - enfant...
Tout en étant dans le lien de sa Perpendicularité intérieure, l'enfant se pose des questions sur la personne dans laquelle il se trouve... Il y a ce qu'on "ressent" comme il y a ce qu'on "sent" dans le sens sensitif par rapport à l'effet "ressentir"...
"Sentir est une sensation extérieure indirecte..."
"Ressentir est une perception de sensation intérieure directe que l'on cherche qui interpelle et que l'on cherche à comprendre..."
L'un des deux bébés voit son reflet face à lui et il l'associe ou le lie à l'utérus dans lequel il se trouve par défaut de l'utérus lier à la mère : défaut de "liaison" ... Les naissances multiples sont à éviter pour cette raison! Lisez ces images!
Soit le père soit la mère mêlent leurs 23 chromosomes pour que 23 paires de ces chromosomes se réarrangeant structurant l’œuf concevant l'enfant...
Il arrive parfois que de œuf du primaire enfant ainsi constitué un autre œuf, en se clonant se jumelant, s'extrayant du premier œuf pour qu'un deuxième apparaisse et lui aussi conçoit un second enfant grandissant dans l'utérus…
Si le premier œuf est l'ovule mère de l'enfant résultant des deux parts parentales ; il se trouve que le second œuf est la conséquence du premier se faisant l'ovule fille de l'ovule mère concept du premier enfant et donc cet enfant et génétiquement la mère du second et non ses parents sur le plan génétique directe dans le sens du mélange de l’ADN à l’ADN réarrangé génétiquement...
Conclusion : le premier enfant « fille ou garçon » et forcément la mère de son jumeau « Mère fils » ou sa jumelle « Mère fille » ou de son simplement de son propre jumelage génétique!
L'un des deux bébés voit son reflet faciès face à lui et il l'associe à l'utérus dans lequel il se trouve par défaut de l'utérus associé à la mère : défaut de "liaison" ...
Dans le cas d’enfant unique intra utérin : sa mère couveuse n’a pas son faciès dans l’utérus naturellement! En ce sens : l’impact psychologie dans ce type de double couvée est très mal compris de même que ses conséquences…
Recommandation :
Au moment accouchement, il est préférable que l’enfant aussitôt sortie pose les yeux sur ses deux parents…
Attention !
Il ne s’agit pas d’une contradiction ou d'entrer en contradiction avec le Handicap de la Prosopagnosie ! Le risque est très faible et touche qu’un très petit groupe dans l’ensemble des naissances ou Le Prosopagnosie n’apparaît pas !
Pour qu’il puisse mémoriser aussi bien le Faciès de la Mère que celui du Père…
Son cerveau gardera en mémoire ce souvenir à vie et ainsi : la Mère sera moins rejeter ou « refouler » que le père…
Mnémoniquement, L’enfant grandissant aura un double souvenir Faciès mais avec un effet d’atténuation de l’un des faciès par rapport à l’autre du fait de l’effet : répartition ou dispersion comme un vase plein et l’autre vide lequel vase plein ou en prélève la moitié pour remplir d’autant le deuxième… Il y a donc dans ce cas de par la répartition « 50% - 50% » baisse de moitié quant à la considération d’un Faciès par rapport à l’autre…Une Mère Bi-Faciès : Mnémoniquement de rejet faible pour l’un comme pour l’autre…Une « équité » espérée apparaît pour les deux Faciès par rapport à l’enfant durant sa vie…
La première cause qui affecte le vécu d’une personne et : l’influence « Bonne ou mauvaise… » de sa mémoire vécue…
Ils ne sont pas nombreux ces hommes qui ne sont pas présents ou évitent le moment naissance ou l’enfant sort de l’Utérus : inversez un peu ! C’est le mieux pour l’enfant et la considération au vis-à-vis de son père pour être perçu comme sa mère…