L'empoisonnement de bébé par l'alcool...
D’abord avant de commencer cette remarque Morale…
- Une femme enceinte, se laissant aller à boire de l'alcool durant sa grossesse, engage sa responsabilité morale vis à vis de l'enfant quelle couve, " qui ne peut s'en défendre ou que l'on ne défend pas et donc " : sa responsabilité pénale aussi pour empoisonnement!
Une femme porte un bébé! Si cette femme consomme un verre contenant de l’alcool et se retrouve avec 0,1 gramme d'alcool par litre dans son sang… En sachant que bébé est de corpuscule plus petit que l’organisme dans lequel il se trouve ainsi qu’une quantité de sang et un cerveau plusieurs fois plus petit qu'elle…
-Quelle est, « et non quelle serait », l’équivalence quantité effet d’alcool que Bébé reçoit comme ressent si l’on divise la masse cérébrale de bébé par celui de sa mère pour obtenir une valeur avec laquelle on multiplie la valeur 0 ,1 g/l d’alcool de la mère… ? « Rapport-proportion-cérébro-organique » entre la mère et l'enfant porté..."Le cœur de bébé bat plus vite que celui de sa mère: son sang se déplace plus vite que celui dans l’organisme de sa mère... La vitesse d'acheminement de molécules de toutes sortes va plus vite que dans l’organisme de sa mère... Son corps absorbe plus vite l'alcool : il éponge tout...
Pour un petit verre d'alcool consommé par une femme sans bébé " 0,1 g/l dans le sang" il faut 1 heures pour qu'elle évacue l'alcool dans son sang mais avec un bébé: moins de 20 minutes..."En somme, pour 0,1 g/l "10% de 1 gramme" dans le corps de la mère : Bébé est-il ivre ? Répondez à la question !
Mesure et proportion selon CRIPUS…
Un gramme par litre de sang demande entre 4 et 7 heures pour que les molécules d’alcool soient détruites par l’organisme intoxiqué… Cet écart allant de 4h à 7h provient d’abord du fait de l’atrophiement du foie « cirrhose » par l’alcool « 4H » ensuite peu d’alcool 5 à 6h à pas du tout « prise d’alcool rare » alors au moins 7h pour détruire un gramme d’alcool par litre… Une personne ne consommant que très peu à pas du tout d’alcool à un foie ne sachant pas du tout lutter contre l’alcool…
Le terme « Lutter » n’est pas synonyme ni équivalent à « sous-traiter ou traiter » la molécule d’alcool : il n’en a pas la fonction ni génétiquement ni organiquement pour personne alors le rencontrant fréquemment il s’atrophie en cirrhose… (Aucun Foie ne traite l’alcool en toutes formes mammifères disposant de cet organe…)
Pour un petit verre d'alcool consommé par une femme sans bébé " 0,1 g/l dans le sang" il faut 1 heures pour qu'elle évacue l'alcool dans son sang mais avec un bébé: moins de 20 minutes..."En somme, pour 0,1 g/l dans le corps de la mère : Bébé est-il ivre ? Répondez à la question !
Mesure et proportion selon CRIPUS…
La symbiose chez la femme potentiellement pouvant couver un enfant est partiellement ou entièrement cassée si elle a trop consommée d'alcool jeune et bien des années avant couvance... Le foie de la femme doit être préservé entre autres organes de même que son cérébral en a pris un coup... La molécule d'alcool est tueuse de neurones : ses destructions y sont irréversibles et « déforme » le complexe neuro combiné…
"Atrophiement du foie ou malformation ou foie en cirrhose remettant en question la concept de l'enfant avant acte, avant cause avant conception dans l'avant naissance et pire durant la couvée... Un enfant peut avoir une bonne forme ou apparence extérieure mais une plusieurs déformations ou malformations intérieures quand même : ça ne se voit pas forcement par l'apparence externe...
(Une déformation, dans le sens CRIPUS, désigne une structure allant se formant et prenant un caractère difforme durant sa conception mais ayant eu un bon départ pour bien le former ce qui se distingue d’une malformation désignant une structure étant mal et allant mal constitué dès le départ de sa formation : deux termes que se distinguent…
Une déformation peut avoir pour cause une mauvaise volonté d’une personne ce qui n’est pas forcément le cas dans une malformation malheureuse et non voulue…)