- Soit la taille soit le « poids » de l’organisme humain profite ou subit son environnement dans lequel il se trouve durant sa croissance ainsi que dans tout son existence adulte : en particulier le rentrant dans son organisme comme la trop diverse nutrition et ses ajouts…
Soient des hormones, des graisses, du sucre l’organisme en produit : il en collecte venant de l’extérieur comme il en fabrique en même lui-même…
Il y a le nutritionnel que l’organisme connaît et sait gérer comme il y a aussi les compléments, qui comblent les carences mais aussi les ajouts trompeurs qui eux peuvent s’avérer désastreux pour l’organisme se retrouvant dans l’incapacité de les gérer s’il ne les connaît pas…
« Ton maître te nourrissant sans moque car : il veut ton « or » au détriment de ton ‘corps’ ne tenant pas compte de ton For intérieur… »
Les proportions « en disproportions… » actuelles de l’organisme humain « Taille et poids » ont pour parts de mauvais excédents ou ajouts introduits dans l’alimentation dont le but est de chercher « pour attirer et vendre » à tromper les dits « consommateur ou consommatrice » par les yeux « les couleurs », le nez « l’odeur », la bouche « le goût », l’agréable « le sucré » et bien des ajouts très trompeurs dans l’appréciation comme forçant l’appétit en exerçant des contraintes en même les faiblesses humaines pour en abuser… « Abus provoquant de la faiblesse affectant la volonté la personne pour ensuite mieux en profiter… »…
Le trop simple terme employé par les juristes est : abus de faiblesse en plus de l'empoisonnement... Ou : Abus de faiblesse entrainant l'empoisonnement..." Même si l'abuseur ou abuseuse prétend ignorer l'effet secondaire d'empoisonnement : prétendre n'est pas synonyme de ne pas savoir...
Des faiblesses "inhérente" en nous-même il y en a de toutes sortes mais ici provoquer pour l'instaurer en nous ceci aggrave les chefs d'accusation...
Cet « abus » par profit ou pour mieux profiter et valable aussi sur des dits produits comme la cigarette ou des équivalents goûts de sucres y sont introduit comme toutes sortes colorants (émufilsants) « fruitant » celle-ci suffisamment fort à en attirer jusqu’à des enfants… (Atteintes aux droits Universels et internationaux de l'enfance...).
A ce jour, il y a que trop peu de données suffisants pour considérer que seul « l’ADN » et en cause quant à l’effet « atrophiement » de la forme humaine depuis les débuts de l’humanité Sapienne… Peu de trace de la taille et du poids qu’a pu avoir l’humanité depuis son histoire…
Cependant, la science dispose déjà de suffisant paramètres pour y entrevoir de l’anormalité accentuée dans le redimensionnement humain… De même que c’est socialement visible que quelque chose se produit affectant l’humanité dans sa forme !
Selon c’est question :
-Quelle serait la raison selon laquelle l’Innée aurait agrandi la taille humaine alors que tout corps sur la surface de la terre impliquant celle vivace de lutter contre Dame Force Gravité terrestre ?
« En augmentant la taille humaine, la position de debout en s’abaissant, la contrainte gravité force sur le corps à rechercher un équilibre sur ses deux pieds afin de ne pas tomber « piquer du nez » : L’Innée cherche à contrer les faiblesses de toutes sortes dont celle-ci mais sûrement pas de les favoriser…
Bien des hommes et des femmes en sont victimes de conséquences alimentaires affectées dont l'absorption commençant dès l'enfance...
Prendre trop de poids est se limiter quand à marcher assez longtemps ou pire à courir... Placez 100 personnes dans un avion pèse autant que le poids de 90 personnes il y a 50 ans...
Bien des hommes et des femmes en sont victimes de conséquences alimentaires affectées dont l'absorption commence dès l'enfance...
L’image ci-dessous aussi « planche de réflexion » représente une petite part de ces écarts qu'il y a dans la conception humaine dont la cause n’est sûrement pas imputable à « l’œuf son ADN » systématiquement bien que l’ADN a sa part mais pas le tout dans bien des maux dans ses conceptions…