Il n'y a pas de vaccin possible depuis pour contrer se "phénomène"... Seul un traitement pour atténuer les phases, jaune, orange et rouge est possible...
Des "immunosuppresseurs" ou "immuno-inhibiteurs" spécifiques sont possibles...
La question est ici posée à tous les laboratoires de l'industrie pharmaceutique à l’échelle mondiale :
Recherchez dans tous vos déjà médicaments, non pas leurs causes de prescriptions ni même celles auxquelles elles se rapportent médicalement, un médicament qui a pour effet secondaire son influence sur la production en cytokine ou qui inhibe une partie de la fonction immunologique productrice de cytokines concernées qui elles sont impliquées à l’excès dans la cytotoxicité chez les personnes contaminées par le coronavirus mais en pleine « Pneumonite » imputable à cette mauvaise réaction immuno cyto toxique ?
La réponse quand un traitement se situe au niveau du système immunitaire, sa mauvaise réaction vis-à-vis d’un groupe de personne et la surproduction en cytokines apparaissant…
Il est impératif, même si connu mais trop faiblement, de comprendre ce qui suit dessous…
Le principe de détection « du patient zéro » point de départ d’une contamination sur zone locale ou en déplacement ou dans un autre pays en ayant pris l’avion…
En aucun cas un vaccin quelconque contre ou empêche le facteur « contaminant » que vous êtes individuellement et la propagation du contaminant : comme propager un virus par exemple…
La vaccination individuelle conserve son caractère de protection de la personne vaccinée "spécifiquement" mais n’empêche pas, dans le cas d’une contamination, d’être elle-même porteuse hôte pouvant contaminer tiers autour d’elle de la même façon qu’une personne non contaminé… Un vaccin "anti contaminant" : ceci n'existe pas!
La période d’incubation « primo infestation » ici virale est la période ou la personne infestée par un virus contamine son entourage qu’elle soit vaccinée ou non !
La distinction entre la personne non vaccinée de celle vaccinée sont les symptômes apparaissant détectable ou visible chez la personne non vaccinée par rapport à celle vaccinée…
Il y a une implication à surveiller chez les personnes vaccinées : Hôte porteuse d’un corps étranger sans développer de maladie visible ou asymptomatique par le vaccin ; contagieuse durant la période d’incubation quand même ! Il n’y a pas de vaccin anti contamination…
Toutes personnes vaccinée, comme par exemple le virus de la rougeole, devient en cas de contamination de ce virus : Hôte porteuse du virus et contagieuse ; Patient zéro mais non visible ou non apparent !
Une personne contaminée faisant du tourisme dans un autre pays en prenant l’avion a le temps de contaminer son entourage jusqu’à dans le pays d’arrivée… Non visible ou non détectable durant une période d’incubation de 2 ou 3 ou 4 jours selon le corps étranger l’ayant contaminé un jour avant son départ… Par exemple !
Qu’on ne peut détecter comme point de départ d’une contamination parce que rendu asymptomatique par le vaccin ! Ne remettez pas en cause les vaccins qui ont fait leurs preuves pour autant !
Un vaccin protège l’individu mais pas son entourage en cas de contamination sans que cette personne ne s’en rende compte !
Mesure prioritaire à prendre pour contrer la Pandémie à Coronavirus…
1Test de dépistage « salivaire » individuel chaque jour !
Des kits de tests efficaces doivent être distribué à toute la population de façon à pouvoir se tester : elle pourra ainsi prendre des mesures avec les autres et elle-même ! Seule les personnes testées positives au Coronavirus auront d’elle-même à « se confiner » mais c’est l’histoire d’une douzaine de jours en s’obligeant rigoureusement à porter un masque en cas de courtes sortie pour ses courses…
Elle devra se mettre en arrêt de travail jusqu’à ce que le virus soit détruit par son système immunitaire « Naturellement » … Cette personne sera donc vaccinée mais pouvant quand même contaminer d’autres autour d’elle-même en cas d’une deuxième contamination et plus…
Un nombre de personne dans les zone ou le Coronavirus y est très présent ont forcément été contaminé plus d’une fois sans même s’en rendre compte !
Les tests permettront de mesurer les contaminer et ses « répétitions » …
Les aéroports doivent tester chaque personne au départ voulant prendre l’avion « confinée des heures dans un avion avec d’autre passagers » de même qu’à l’arrivée !
12 heures d’avion, « rien au départ » mais positive à l’arrivée : temps d’incubation…
La personne testée positive devra être renvoyé vers le pays d’où elle vient !
Test obligatoire pour tous le personnel hospitalier avant d’entrée dans l’hôpital : toutes les quatre heures l Zone obligée !
Il n’est pas nécessaire de fermer « les pubs ou autres » mais ouvert avec précaution : test de dépistage avant d’entrée dans un pub ou une boite de nuit…
Si un nombre de personne sont révélée négatif dans un pub ou une boite alors ça réduit le port du masque…
2Généraliser le port d’une masque « efficace » dans le monde…
Ledit masque est d’abord un préservatif mais au niveau de la bouche et du nez comme le préservatif dans le cadre de rapports sexuels mais au niveau génital pour avoir la même fonction de « Bouclier »!
Le préservatif génital comme le préservatif bucconasal vous protège comme il protège votre entourage… Si vous remettez en cause l’un vous mettez en cause l’autre aussi !
L’OMS et tenu de ne pas mettre en cause ces deux préservatifs ayant les deux mêmes fonctions de protection ! Dans de l’entendu en publique…
Ces deux préservatifs ne sont pas disposés de la même façon « l’endroit génital et celui bucconasale » mais agissent de la même façon !
Les masques ne sont que peu efficaces contre « l’humidité pulmonaire » expectoré par le poumon, parce que les côtés du masque ne collent pas dans le pourtour du visage allant se mêler à la salive « comme un effet mélangeur » puis aérosolé finement dans l’air…
La présence de particule du Coronavirus « comme le virus de la grippe » chez une personne infestée provient du poumon d’abord puis expectorer par le nez ou la bouche se mélangeant à la salive de celle-ci ! La diffusion fine et très légère dans l’air ambiant ; stagnante dans un air à faible courant d’air… Quand il fait froid on ferme les fenêtres faisant durer la « charge virale » aérienne longtemps en minutes… « Le temps de chute » au sol y est très lent ! Dans les milieux Hospitaliers aussi !
3Il ne faut en aucun cas « confiner » la foule chez elle…
Ne pas retirer le masque chez vos âgées ni même manger à table avec eux en retirant le masque…
Durant le mois de mars, avril et mai un nombre n’important de personne âgée ainsi qu’un petit nombre de plus jeune se sont retrouvé à l’hôpital alors qu’elles étaient confinées chez elle…
Bien des fille ou fils ont fait leurs courses sans le savoir car très mal informés mais surtout équipé de masque! Dans bien les foyers on se sent protégé alors on retire facilement les masques ce qui est un tort ! La fourniture de masque à gravement trainé !
Les masque ne sont pas contagieux : le monde médical comme l’OMS est tenu de ne pas dire le contraire en public…
Ceci est contraignant mais vous protégez les personnes âgées comme pour les EHPAD…
Dans les foyers, le risque d’être contaminé par tiers personne rendant visite ou faisant les petites courses aux personne âgées est plus élevé que dehors… L’air y est trop « stagnant » sans courant d’air contaminant d’abord cet air ambiant que les personnes âgées finissent par respirer !
Ce qui rend le confinement dans les foyers : Hautement contaminant !
Le Coronavirus comme le virus de la grippe ou de la rougeole est : Hydro Aéro Pandémique car « diffusé depuis le poumon… » sous la forme « d’aérosol » …
Chaque approche de l’hiver et l’hiver, le froid confine aussi les personnes âgées entre autres chez elles… Elles se protège du froid mais n’empêchent pas les allées et venues de membres de la famille ou des amis pouvant eux-mêmes avoir avant été contaminées…
Les personnes âgées sont fréquemment contaminées soit de la grippe ou du coronavirus chez elles…
Le risque de se faire contaminer par le virus de la grippe y est très élevé : pour le Coronavirus aussi !
Ceci est la raison pour laquelle : il ne faut surtout pas confiner tout un peuple chez entrainant le risque élevé de se faire contaminer !
La température de l’organisme humain et de 37° ; La temps température extérieure des maisons est de l’ordre de moins de 10°, -5° dessous le zéro d’hiver entrainant le « choc électro thermique du virus » mais chez vous : 20° en moyenne… 20 degrés profitable à maintenir des virus plus longtemps perdurant dans l’air ambiant de vos salons…
Dans l’air extérieur, le vent entraine et disperse le virus mais dans les maisons : phénomène de « stagnation » de « flottaison » dans l’air ambiant… Virus Hydro Aéro Volatile !
Même chose dans tous milieux Hospitalier ou bâtiments tous types…
A l’intérieur d’une « Bâtisse », le ou les personnes l’habitant ou y circulant libères ou laissent échapper des particules virus pouvant rester très longtemps dans l’air ambiant…
A l’hiver on n’ouvre pas les fenêtres à cause du froid…
On entretient donc sur de longues durée la présence d’une charge virale très volatils dans l’air…
On renvoie tous les jours et entretient la présence des virus dans l’air par l’effet de sur re contamination en chaînes chaque jour passant…
La contamination se fait multi contamination journalières !
Même chose dans tous milieux Hospitalier ou bâtiments tous types…
Test de dépistage avant d’accéder à tout bâtiment… Sans confinement qui n’a rien de « sanitaire » …
Les personne membres de la famille ou amis doivent d’eux quand testées positif au Coronavirus s’abstenir d’aller rendre visite chez les personnes à risques : Considérez au moins 5 jours d’évitement et refaites un test pour y retourner ! Seulement après être redevenu négatif du virus !
4Pour chaque passage de frontière : test de dépistage obligatoire et masque de sécurité sanitaire !
Sinon : ne passe pas !
Re test toutes les 4 heures en raison de la période d'incubation virale et le temps démission de particules depuis le poumon se mêlant à la salive...
5Et bien d’autres mesure équivalentes à prendre pour faire tomber le virus au sol de sorte qu’il ne se relève pas !
Sinon vous en avez pour plus que les années à venir avec cette pandémie dont son virus s’installe dans l’espère humaine sans vaccin pour l’en empêcher !
Pour rappel : un vaccin vous protège individuellement mais n’empêche pas d’être contaminé les autre autour de vous car « asymptomatique » où : « Patient Zéro non apparent » !
En priorité :
L’organisation Mondial, l’OMS ainsi que le Fond Monétaire International « FMI » doivent débloquer les finances nécessaires pour éradiquer le Coronavirus dans le monde…
On aide à financer « la santé économique » mais pas celle Humaine composant cette économie…
La pandémie au Coronavirus mais : elle est mondiale !
Cripus : Le scientifique!