En lecture page entière...
Your browser does not support the audio tag.
? "..." !
         - L'organisme de la femme n'est pas conçu pour couver des bébés "multiples"...
" Si tel est le cas : que la science explique comment et avec quelles conséquences ! "
Ne serait-ce que deux enfants ensembles se percevant dans l'utérus contemplant chacun leur « Faciès » pour que l'un ou l'une « vue de face » pense individuellement et surtout "intuitivement" que c'est celui de la personne dans laquelle ils se trouvent... L'effet de confusion viendra dans l'après naissance comme plus que relié à trop lié ensemble jumelles jumeaux entre elles ou eux mais à vie et moins avec leur mère durant leurs croissances... Ce qui allant de lier à relier les jumelles-jumeaux ensembles n’est autre que : Le lien Maternel ! Le même que celui allant de la mère « père selon » à l’enfant et l'inverse de même qu’il n’y en a qu’un seul !
Pour les jumeaux “ monozygotes ou d’un même œuf ” le risque est de désorienté chacun des deux bébés durant leur "vie utérine" dans celle extra utérine... Cette désorientation est le lien Maternel orienté de la mère à l'enfant "unique" se désorientant chez les bébés multiples... Pour les jumelles jumeaux l'une ou l'un pense que la "portance" est la personne dans laquelle elle ou il se trouve singulièrement "couvé"... De face à en face avec un "haut" se situant dans l'une des faces perçues à l'autre effet de reflet " gauche droite et droite gauche " alors que chez bébé unique : c'est de bas en haut et de haut en bas sans faciès visible...
 
Une des premières réactions de l’enfant naissance aussitôt sortie de l’utérus est de mémoriser le faciès de la mère : « Réflexe mémoire d’identification instantané… » Ou Réflexe Mnémonique instantané permettant d’identifier sa mère à tout moment du jour et de la nuit...
En ce sens, qui est déjà connu du monde scientifique, il ne faut en aucun cas que l’enfant utérin mémorise le faciès de sa jumelle ou jumeau en-même l’utérus avant donc sa sortie : il va forcément mémoriser le faciès de sa sœur ou son frère… Un des enfants jumelés est toujours dominant sur l’autre…
Mère-Fille qu’elles soient jumelles ou qu’ils soient jumeaux est l’interprétation qu’ils auront entre elles-eux toute leur vie… Cette forte tendance à voir des jumelles ou jumeaux fréquemment ensembles provient de l’effet « Mère-Fille »…
De plus, génétiquement il y a forcément l’œuf ou l’ovule Mère primaire donnant naissance au second œuf Fille de l’ovule Mère ou le second œuf est forcément le clone du premier…
 
Ce qu'il y a détonnant comme évident dans la première image ci-dessous est de voir une forme de "maternité Siamoise" naturelle...
On sait à ce jour qu'il y a des effets d'influences ou de "ressentir" entre des siamoises ou siamois "qui dans leur cas c'est une conséquence malheureuse...". Mais on peut comparer dans le bon sens l’effet liaison entre la mère et l’enfant d’une durée allant de la connexion ombilicale embryonnaire au neuvième mois « liaison organique ombilicale » par rapport à cette malheureuse liaison organique entre des siamois reliés ensembles durant leur vie s'ils ne sont pas séparables…
La vraie comparaison entre la mère et l’enfant se situe entre le cinquième mois jusqu’à la rupture du cordon ombilical après donc 9 mois : en perception intracrânienne « psycho-perception » ressenti intérieur mère-enfant et l’inverse… Cependant que pour la mère seule de par l’échelle embryonnaire avant fœtus : il lui est difficile de percevoir sa grossesse intérieurement donc psychologiquement avant soit un retard menstruel ou des sensations ventrales…
Dans cette image, le lien entre la mère et l'enfant va en le "crâne" de la mère à en ou dedans celui de l'enfant soit : du haut vers son bas au bas vers son haut...
Soit la mère soit l'enfant son donc lié : Perpendiculairement en-même l'intra crânien mère - enfant...
Tout en étant dans le lien de sa Perpendicularité intérieure, l'enfant se pose des questions sur la personne dans laquelle il se trouve... Il y a ce qu'on "ressent" comme il y a ce qu'on "sent" dans le sens sensitif par rapport à l'effet "ressentir"...
"Sentir est une sensation extérieure indirecte..."
"Ressentir est une perception de sensation intérieure directe que l'on cherche qui interpelle et que l'on cherche à comprendre..."
L'un des deux bébés voit son reflet face à lui et il l'associe ou le lie à l'utérus dans lequel il se trouve par défaut de l'utérus lier à la mère : défaut de "liaison" ... Les naissances multiples sont à éviter pour cette raison! Lisez ces images!
Soit le père soit la mère mêlent leurs 23 chromosomes pour que 23 paires de ces chromosomes se réarrangeant structurant l’œuf concevant l'enfant...
Il arrive parfois que de œuf du primaire enfant ainsi constitué un autre œuf, en se clonant se jumelant, s'extrayant du premier œuf pour qu'un deuxième apparaisse et lui aussi conçoit un second enfant grandissant dans l'utérus…
Si le premier œuf est l'ovule mère de l'enfant résultant des deux parts parentales ; il se trouve que le second œuf est la conséquence du premier se faisant l'ovule fille de l'ovule mère concept du premier enfant et donc cet enfant et génétiquement la mère du second et non ses parents sur le plan génétique directe dans le sens du mélange de l’ADN à l’ADN réarrangé génétiquement...
 
Conclusion : le premier enfant « fille ou garçon » et forcément la mère de son jumeau « Mère fils » ou sa jumelle « Mère fille » ou de son simplement de son propre jumelage génétique!
L'un des deux bébés voit son reflet faciès face à lui et il l'associe à l'utérus dans lequel il se trouve par défaut de l'utérus associé à la mère : défaut de "liaison" ...
Dans le cas d’enfant unique intra utérin : sa mère couveuse n’a pas son faciès dans l’utérus naturellement! En ce sens : l’impact psychologie dans ce type de double couvée est très mal compris de même que ses conséquences…
 
Recommandation :
Au moment accouchement, il est préférable que l’enfant aussitôt sortie pose les yeux sur ses deux parents…
Attention !
Il ne s’agit pas d’une contradiction ou d'entrer en contradiction avec le Handicap de la Prosopagnosie ! Le risque est très faible et touche qu’un très petit groupe dans l’ensemble des naissances ou Le Prosopagnosie n’apparaît pas !
Pour qu’il puisse mémoriser aussi bien le Faciès de la Mère que celui du Père…
Son cerveau gardera en mémoire ce souvenir à vie et ainsi : la Mère sera moins rejeter ou « refouler » que le père…
Mnémoniquement, L’enfant grandissant aura un double souvenir Faciès mais avec un effet d’atténuation de l’un des faciès par rapport à l’autre du fait de l’effet : répartition ou dispersion comme un vase plein et l’autre vide lequel vase plein ou en prélève la moitié pour remplir d’autant le deuxième… Il y a donc dans ce cas de par la répartition « 50% - 50% » baisse de moitié quant à la considération d’un Faciès par rapport à l’autre…Une Mère Bi-Faciès : Mnémoniquement de rejet faible pour l’un comme pour l’autre…Une « équité » espérée apparaît pour les deux Faciès par rapport à l’enfant durant sa vie…
La première cause qui affecte le vécu d’une personne et : l’influence « Bonne ou mauvaise… » de sa mémoire vécue…
Ils ne sont pas nombreux ces hommes qui ne sont pas présents ou évitent le moment naissance ou l’enfant sort de l’Utérus : inversez un peu ! C’est le mieux pour l’enfant et la considération au vis-à-vis de son père pour être perçu comme sa mère…

Le Lien maternel : le même entre les jumelles ou jumeaux...

Ce fond Bleu avec texte noir, bleu foncé, jaune ou rouge est fait pour atténuer le trop fort contraste blanc dans les yeux le soir...
Effet de réduction de la fatigue optique et nerveuse imputable à l'exposition de trop de lumière en fin de journée, le soir et la nuit...
    Pertinence en :
Le Maternolien...
La Prosopagnosie
Le Bassin d'accouchement...
Moment naissance
La Symbiose...
L'Alcool...
La Cigarette...
Le Syndrome du Bébé secoué...
Syndrome de la personne secouée
L'Atrophiement humaine...
Manœuvre  peu maternelle
I Réflexe V G - I V Grossesse
 Le droit des femmes 
...
Attention aux traductions machines qui sont loins d'être fidéles au sens des textes fait dans le language original " Ici, Le Français.