Les Trois danger d'un corps étranger infestant votre organisme comme les Virus ; les Bactéries ; des parasites mais aussi des molécules seules...
 
        Ici : les Virus...
 
En 1 : La Virulence d'un virus...
En 2 : Son antigène HLA et les risques de mimétismes ou de confusions entre les antigènes "Soi" de votre organisme et ceux "Non-Soi" extérieur provenant d'infestations...
En 3 : La composition moléculaire du virus qui, une fois fragmenté ou en agrégats, se fait toxique...
Copie du graph pris ici :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html
CRIPUS.net International!
Période de Confinement en France en noir... Le graph parle de lui-même...
Your browser does not support the audio tag.
Toutes femmes se sachant enceintes sont tenues obligatoirement de mettre un masque : « bien hermétique de face mais ses côtés aussi » : Plaqué dans son pourtour…
L’enfant utérin bien faible peut être affecté et infesté par le virus Corona : la barrière placentaire peut laisser passer le virus…
Il y a un sérieux risque par rapport à l’enfant utérin dans l’utérus !
Il y a aussi un risque pour la mère du Syndrome de Détresse Respiratoire Aiguë (SDRA) …
Ces femmes enceintes marchent dans la rue : La bouche ouverte » …
Dès le départ : Eût-il fallu que vous fournissiez un masque aux femmes enceintes !
Il y a mégarde de la part d’elle-même et de leurs gouvernes…
Comme bien des peuples !
Vous les femmes enceintes vous portez un masque pour toutes sorties de chez vous : L’innée ne demande pas votre avis !
Ne pas en mettre c’est de l’irresponsabilité en même temps : qu’il y a engagement de la responsabilité pénale… Les risques sont compris !
Il n'y a pas de vaccin possible depuis pour contrer se "phénomène"... Seul un traitement pour atténuer les phases, jaune, orange et rouge est possible...
Des "immunosuppresseurs" ou "immuno-inhibiteurs" spécifiques sont possibles...
 
La question est ici posée à tous les laboratoires de l'industrie pharmaceutique à l’échelle mondiale :
Recherchez dans tous vos déjà médicaments, non pas leurs causes de prescriptions ni même celles auxquelles elles se rapportent médicalement, un médicament qui a pour effet secondaire son influence sur la production en cytokine ou qui inhibe une partie de la fonction immunologique productrice de cytokines concernées qui elles sont impliquées à l’excès dans la cytotoxicité chez les personnes contaminées par le coronavirus mais en pleine « Pneumonite » imputable à cette mauvaise réaction immuno cyto toxique ?
La réponse quand un traitement se situe au niveau du système immunitaire, sa mauvaise réaction vis-à-vis d’un groupe de personne et la surproduction en cytokines apparaissant…
 
Il est impératif, même si connu mais trop faiblement, de comprendre ce qui suit dessous…
Le principe de détection « du patient zéro » point de départ d’une contamination sur zone locale ou en déplacement ou dans un autre pays en ayant pris l’avion…
En aucun cas un vaccin quelconque contre ou empêche le facteur « contaminant » que vous êtes individuellement et la propagation du contaminant : comme propager un virus par exemple…
La vaccination individuelle conserve son caractère de protection de la personne vaccinée "spécifiquement" mais n’empêche pas, dans le cas d’une contamination, d’être elle-même porteuse hôte pouvant contaminer tiers autour d’elle de la même façon qu’une personne non contaminé… Un vaccin "anti contaminant" : ceci n'existe pas!
La période d’incubation « primo infestation » ici virale est la période ou la personne infestée par un virus contamine son entourage qu’elle soit vaccinée ou non !
La distinction entre la personne non vaccinée de celle vaccinée sont les symptômes apparaissant détectable ou visible chez la personne non vaccinée par rapport à celle vaccinée…
Il y a une implication à surveiller chez les personnes vaccinées : Hôte porteuse d’un corps étranger sans développer de maladie visible ou asymptomatique par le vaccin ; contagieuse durant la période d’incubation quand même ! Il n’y a pas de vaccin anti contamination…
Toutes personnes vaccinée, comme par exemple le virus de la rougeole, devient en cas de contamination de ce virus : Hôte porteuse du virus et contagieuse ; Patient zéro mais non visible ou non apparent !
Une personne contaminée faisant du tourisme dans un autre pays en prenant l’avion a le temps de contaminer son entourage jusqu’à dans le pays d’arrivée… Non visible ou non détectable durant une période d’incubation de 2 ou 3 ou 4 jours selon le corps étranger l’ayant contaminé un jour avant son départ… Par exemple !
Qu’on ne peut détecter comme point de départ d’une contamination parce que rendu asymptomatique par le vaccin ! Ne remettez pas en cause les vaccins qui ont fait leurs preuves pour autant !
 
Un vaccin protège l’individu mais pas son entourage en cas de contamination sans que cette personne ne s’en rende compte !
 
Mesure prioritaire à prendre pour contrer la Pandémie à Coronavirus…
 
1Test de dépistage « salivaire » individuel chaque jour !
Des kits de tests efficaces doivent être distribué à toute la population de façon à pouvoir se tester : elle pourra ainsi prendre des mesures avec les autres et elle-même ! Seule les personnes testées positives au Coronavirus auront d’elle-même à « se confiner » mais c’est l’histoire d’une douzaine de jours en s’obligeant rigoureusement à porter un masque en cas de courtes sortie pour ses courses…
Elle devra se mettre en arrêt de travail jusqu’à ce que le virus soit détruit par son système immunitaire « Naturellement » … Cette personne sera donc vaccinée mais pouvant quand même contaminer d’autres autour d’elle-même en cas d’une deuxième contamination et plus…
Un nombre de personne dans les zone ou le Coronavirus y est très présent ont forcément été contaminé plus d’une fois sans même s’en rendre compte !
Les tests permettront de mesurer les contaminer et ses « répétitions » …
Les aéroports doivent tester chaque personne au départ voulant prendre l’avion « confinée des heures dans un avion avec d’autre passagers » de même qu’à l’arrivée !
12 heures d’avion, « rien au départ » mais positive à l’arrivée : temps d’incubation…
La personne testée positive devra être renvoyé vers le pays d’où elle vient !
Test obligatoire pour tous le personnel hospitalier avant d’entrée dans l’hôpital : toutes les quatre heures l Zone obligée !
Il n’est pas nécessaire de fermer « les pubs ou autres » mais ouvert avec précaution : test de dépistage avant d’entrée dans un pub ou une boite de nuit…
Si un nombre de personne sont révélée négatif dans un pub ou une boite alors ça réduit le port du masque…
 

2Généraliser le port d’une masque « efficace » dans le monde…
Ledit masque est d’abord un préservatif mais au niveau de la bouche et du nez comme le préservatif dans le cadre de rapports sexuels mais au niveau génital pour avoir la même fonction de « Bouclier »!
Le préservatif génital comme le préservatif bucconasal vous protège comme il protège votre entourage… Si vous remettez en cause l’un vous mettez en cause l’autre aussi !
L’OMS et tenu de ne pas mettre en cause ces deux préservatifs ayant les deux mêmes fonctions de protection ! Dans de l’entendu en publique…
Ces deux préservatifs ne sont pas disposés de la même façon « l’endroit génital et celui bucconasale » mais agissent de la même façon !
 
Les masques ne sont que peu efficaces contre « l’humidité pulmonaire » expectoré par le poumon, parce que les côtés du masque ne collent pas dans le pourtour du visage allant se mêler à la salive « comme un effet mélangeur » puis aérosolé finement dans l’air…
La présence de particule du Coronavirus « comme le virus de la grippe » chez une personne infestée provient du poumon d’abord puis expectorer par le nez ou la bouche se mélangeant à la salive de celle-ci ! La diffusion fine et très légère dans l’air ambiant ; stagnante dans un air à faible courant d’air… Quand il fait froid on ferme les fenêtres faisant durer la « charge virale » aérienne longtemps en minutes… « Le temps de chute » au sol y est très lent ! Dans les milieux Hospitaliers aussi !
 

3Il ne faut en aucun cas « confiner » la foule chez elle…
Ne pas retirer le masque chez vos âgées ni même manger à table avec eux en retirant le masque…
Durant le mois de mars, avril et mai un nombre n’important de personne âgée ainsi qu’un petit nombre de plus jeune se sont retrouvé à l’hôpital alors qu’elles étaient confinées chez elle…
Bien des fille ou fils ont fait leurs courses sans le savoir car très mal informés mais surtout équipé de masque! Dans bien les foyers on se sent protégé alors on retire facilement les masques ce qui est un tort ! La fourniture de masque à gravement trainé !
Les masque ne sont pas contagieux : le monde médical comme l’OMS est tenu de ne pas dire le contraire en public…
Ceci est contraignant mais vous protégez les personnes âgées comme pour les EHPAD…
Dans les foyers, le risque d’être contaminé par tiers personne rendant visite ou faisant les petites courses aux personne âgées est plus élevé que dehors… L’air y est trop « stagnant » sans courant d’air contaminant d’abord cet air ambiant que les personnes âgées finissent par respirer !
Ce qui rend le confinement dans les foyers : Hautement contaminant !
Le Coronavirus comme le virus de la grippe ou de la rougeole est : Hydro Aéro Pandémique car « diffusé depuis le poumon… » sous la forme « d’aérosol » …
Chaque approche de l’hiver et l’hiver, le froid confine aussi les personnes âgées entre autres chez elles… Elles se protège du froid mais n’empêchent pas les allées et venues de membres de la famille ou des amis pouvant eux-mêmes avoir avant été contaminées…
Les personnes âgées sont fréquemment contaminées soit de la grippe ou du coronavirus chez elles…
Le risque de se faire contaminer par le virus de la grippe y est très élevé : pour le Coronavirus aussi !
Ceci est la raison pour laquelle : il ne faut surtout pas confiner tout un peuple chez entrainant le risque élevé de se faire contaminer !
La température de l’organisme humain et de 37° ; La temps température extérieure des maisons est de l’ordre de moins de 10°, -5° dessous le zéro d’hiver entrainant le « choc électro thermique du virus » mais chez vous : 20° en moyenne… 20 degrés profitable à maintenir des virus plus longtemps perdurant dans l’air ambiant de vos salons…
Dans l’air extérieur, le vent entraine et disperse le virus mais dans les maisons : phénomène de « stagnation » de « flottaison » dans l’air ambiant… Virus Hydro Aéro Volatile !
Même chose dans tous milieux Hospitalier ou bâtiments tous types…
 
A l’intérieur d’une « Bâtisse », le ou les personnes l’habitant ou y circulant libères ou laissent échapper des particules virus pouvant rester très longtemps dans l’air ambiant…
A l’hiver on n’ouvre pas les fenêtres à cause du froid…
On entretient donc sur de longues durée la présence d’une charge virale très volatils dans l’air…
On renvoie tous les jours et entretient la présence des virus dans l’air par l’effet de sur re contamination en chaînes chaque jour passant…
La contamination se fait multi contamination journalières !
 
Même chose dans tous milieux Hospitalier ou bâtiments tous types…
Test de dépistage avant d’accéder à tout bâtiment… Sans confinement qui n’a rien de « sanitaire » …
Les personne membres de la famille ou amis doivent d’eux quand testées positif au Coronavirus s’abstenir d’aller rendre visite chez les personnes à risques : Considérez au moins 5 jours d’évitement et refaites un test pour y retourner ! Seulement après être redevenu négatif du virus !
 
4Pour chaque passage de frontière : test de dépistage obligatoire et masque de sécurité sanitaire !
Sinon : ne passe pas !
Re test toutes les 4 heures en raison de la période d'incubation virale et le temps démission de particules depuis le poumon se mêlant à la salive...
 
5Et bien d’autres mesure équivalentes à prendre pour faire tomber le virus au sol de sorte qu’il ne se relève pas !
 
Sinon vous en avez pour plus que les années à venir avec cette pandémie dont son virus s’installe dans l’espère humaine sans vaccin pour l’en empêcher !
Pour rappel : un vaccin vous protège individuellement mais n’empêche pas d’être contaminé les autre autour de vous car « asymptomatique » où : « Patient Zéro non apparent » !
 
En priorité :
L’organisation Mondial, l’OMS ainsi que le Fond Monétaire International « FMI » doivent débloquer les finances nécessaires pour éradiquer le Coronavirus dans le monde…
On aide à financer « la santé économique » mais pas celle Humaine composant cette économie…
La pandémie au Coronavirus mais : elle est mondiale !
 

                                                          Cripus : Le scientifique!
Le temps de la réponse immuno dynamique à médiation cellulaires...
 
Une réponse immunologique trop longue par rapport à sa moyenne normale peut provoquer une autre répercussion : Quand une part active du système immunitaire est trop basse et lente alors une autre part dans le fonctionnement dans ce système peut entrainer une "rehausse" dans sa production normale en "cytokines" devenant "Cytotoxique"...
 
L'image "simplifiée" dessous...
Pour rappel et aussi comme précision... Lisez d'abord ce rappel pour mieux comprendre une possibilité" plus bas...
Une contamination, dans ce cas, virale peut avoir deux effets : l’un se fait contagieux l’autre dans la même pandémie génère un effet vaccinant sans même s’en rendre compte…
Ceci est un fait naturel qui n’est pas censé être nouveau dans le monde scientifique !
 
En 1774, Benjamin Jesty en employant le virus de la vaccine directe et vif de ses vaches pour vacciner sa famille du virus adapté de forme vaccine humaine "La Variole" avec réussite : il était un simple fermier…
Ensuite et 20 ans après Edward Jenner, médecin de son époque, Le 14 mai 1796 second teste de mise au point d’un vaccin avec le virus s‘inspirant de Benjamin Jesty en reprenant aussi celui de la vaccine des vaches contre celui de la variole humaine…
 
Louis Pasteur a aussi employé « le virus de la rage » inoculé vive « atténué éventuellement désactivé » … pour « vacciner » un petit garçon : un risque qui a fonctionné !
-Le 6 juillet 1885, Joseph Meister, un alsacien de 9 ans est gravement mordu par un chien enragé…
Il fut conduit dans le laboratoire de Louis Pasteur !
Description courte de son procédé à son époque :
« Pasteur n'a pas réussi à isoler le virus responsable car ce micro-organisme n'était pas visible avec le microscope à cette époque. Il parvient pourtant à affaiblir "pas forcément tuer" le virus en suspendant une moelle contaminée dans un bocal dont l'air a été asséché ».
Sa manière "brut" de faire à fonctionnée!
 
Reprenant pour ce coronavirus...
Bien qu’un vaccin » n’aura pas d’efficacité dans le cas d’une mauvaise réaction cytotoxique à caractère mortelle chez un petit groupe de personne…
La cause étant indirecte « la virulence du Coronavirus » par rapport aux effets secondaires directs immuno dégénérescence cytotoxique ! Déjà observé scientifiquement !
Une « campagne naturelle » de vaccination est en cour depuis le début de la propagation du Coronavirus : « assymptomatiquement » vaccinant !
Ceci est démontrable en recherchant chez des personnes ayant déjà été contaminées le « Lymphocyte B » créateur de l’anticorps présent bien après la « période sérologique » du moment contamination…
Ceci signifie qu’un lymphocyte B mémoire près à re fabriquer des anticorps dans le cas d’une deuxième ou troisième ré infestation des anticorps… Base du véritable vaccin !
 
Cependant et non dans le cadre « d’un vaccin » mais d’un étonnant « traitement » pour contrer l’effet secondaire…
Ce virus ne fait pas parti des virus à caractère virulent et prolifèrent d’une manière « invasif » …
Quand et seulement quand seul l’organe pulmonaire est l’organe principalement atteint alors il y a une possibilité « de renvoi » de ce même virus dans sa forme même vive en passant par le sang…
Sa « dangerosité » peut provenir du fait qu’il passe par le nez et la bouche : pas forcément dangereux quand il passe aussi par les yeux ou transfusé par le sang directement…
Remarque pour un second impact sur la contamination du coronavirus mais ne passant seulement que par les yeux :
Dans l’ensemble asymptomatique, dans un petit groupe même avec un masque apparaît les symptômes de la « Conjonctivite » : Elle aussi d’origine cytotoxique du même impact que dans le poumon mais au niveau des yeux et de l’intérieur paupières…
Sauf qu’il y a un écart entre le poumon et les yeux dans les effets secondaires mais ayant en commun la même cause vue en deux aspects spécifiques à l’organe touché !
 
Comment concevoir un « vaccin » : avec lui-même comme il est en tant que virus et non par « hybridation » avec un autre… Sans rapport avec le Coronavirus seul…
Une quantité de souche virale dans sa forme, telle quelle, soit vive ou atténuée est déjà une approche quand à concevoir un vaccin… Déjà employé dans des campagnes ancienne et récentes !
 
Une personne déjà infestée porteuse du Coronavirus circulant dans son organisme est donc une personne déjà infestée : il n’y aura pas de « sur infestation » ou de re contamination…
Vous n’allez pas soit contaminer ou infesté une personne déjà contaminée ! Puisqu’elle est déjà porteuse du virus d’infestation faible !
En ce sens : le renvoi de ce même virus est possible quand seul l’organe pulmonaire est le principal organe en-même lequel la cytotoxicité agit de même quand il est question d’un virus à peine infestant ou de virulence très faible non invasive !
 
Ce principe de renvoie du virus Corona dans sa forme vive, tel qu’il est : est pour forcer le système immunitaire à rehausser » sa production d’anticorps contre ce virus générant donc une sérologie adaptée par le système immunitaire lui-même !
 
Il y a un sérieux déséquilibre chez un groupe de personne ayant une faible sérologie combative contre le Coronavirus conduisant à une sur production de cytokine « par compensation » …
Trop longue action « durée d’exposition » d’une partie du système immunitaire les « Lymphocyte T auxiliaire ou CD4 et B créateur d’anticorps spécifique à l’antigène du Coronavirus et générateur de par sa transformation en plasmocyte B producteur d’anticorps ou d’une sérologie adapté efficace » contre ce virus…
Trop basse réactivité et longue « insuffisance sérologique » alors réaction trop forte d’une autre part active chez d’autres cellules immunologique générant pour compenser trop de cytokine !
Le renvoie du Coronavirus, dans ce cas seulement, a pour but de forcer ou d’améliorer l’activité des lymphocytes TCD4 et B pour qu’ils renforcent l’une des premières défensives de l’organisme !
Quand dans l’ensemble des personnes contaminées et asymptomatique tout va donc bien d’entrée et durant la période d’incubation : un petit groupe de personne semble avoir une difficulté immunologique d’entrée ou un « frein » étendant la présence virale dans le poumon ainsi que ses « agrégats » conduisant progressivement à « Une Pneumonite » qui elle aboutit au Syndrome de Détresse Respiratoire Aigüe à caractère mortel !
 

Il est d’abord à préciser que le renvoie du virus Corona dans sa forme vive est en deuxième positions d’une possibilité de rendre la combativité du système immunitaire plus actif !
Il y a une autre possibilité proche et plus accessible actuellement et « moins risquée si risque il y a… » qui consiste à :
 
Préparer une seringue contenant des virus vifs et de préchauffer à au moins « 65° » le tout durant une période suffisant pour électro désactiver le virus pour l’atténuer ou le tuer ! Le virus après préchauffage de la seringue doit rester intacte « structurellement » !
Une seringue contenant la charge virus Corona baignant dans une eau chauffée à 65° durant quelques minutes peut suffire !
On retire la seringue pour qu’elle refroidisse à en dessous de « 37° » pour pouvoir procéder à l’injection chez le patientes ou patients concernés !
 
Ce concept de vaccin n’est pas « basic » : vaccin de base conforme tout aussi efficace et fonctionnel que bien des vaccins conçus de la même façon ou équivalente !
C’est l’un des seuls recours ne s’appliquant seulement qu’aux personnes infestées en milieu Hospitalier seulement ! Il n’est surement pas utile de vacciner une population faisant actuellement l’objet « d’une campagne naturelle » tout aussi contaminant que vaccinant !
On conteste en passant par l'argument scientifique et non par les opinions personnelles...
Ces possibilités sont posées à la totalité de la science humaine mais Mondiale recherchant une réponse sanitaire pure et non soit politique ou soit commerciale voire les deux...
 
                                                                                 Cripus : le scientifique!
Les flèches bleues indiquent les postillons reçus de face à face retenus par les masque mais pas sur les côtés en rouge quand il est question de la forme « hydro aérosolé en fine gouttelette d’humidité pulmonaire englobant des particules virales » …
 
La conception des masques est à revoir !
Les côtés ou tout le pourtour du masque doit être « plaqué » contre la peau pour le rendre : Hydro-Aéro-Hermétique !
Dans ces masques employés actuellement :
Si vous avez « une crème de peau collante » : mettre de la crème dans tout le pourtour du masque pour plaquer coller celui-ci à la peau !
Ce principe réduit les entrées d’air contaminé entre le pourtour du masque et la peau !
 
Rasez-vous la barbe! Elle espace le pourtour du masque de la peau...
Dans le monde médical est celui hospitalier : vous prenez des risques!
Vous êtes exposés avec un masque mais dessous la barbe!
Vous devriez le savoir!
Les masques de protection sont à revoir pour améliorer leurs efficacités!
 
Les masques « un peu trop simple » ne sont pas vraiment de bonne protection anti contamination au Coronavirus…
Il protège de face en face mais pas sur les côtés quand des « espaces » entre le pourtour du masque et la peau des joues, sous le menton et entre le nez et la joue quand ceux-ci sont « espacés » d’entre la peau et le tissu des masques…
La forme « aérosolé » est très « nuageuse » et légère dans l’air ambient…
Le Coronavirus est « Hydro-aérosolé » expulsé dans une forme nuageuse très « stagnant » dans l’air ambient…Il peut passer par les espacements des côtés des masques mal « plaqués » à même la peau dans tout le pourtour du masque…
Il bloque bien « le perlant grosse gouttes» des postillons mais pas tellement la forme aérosolé nuageuse gouttes très fines !
Le temps de la réponse immunologique semble un peu long chez un groupe de personne ; la sérologie "anticorps" est basse en quantité d'anticorps contre le coronavirus : trop longue réponse et d'intensité trop basse contre le coronavirus... Temps de réponse normale dans l'ensemble des contaminés et d'aucuns symptômes... La lenteur immunologique peut expliquer la conséquence d'une explosion dans la production en cytokines pour compenser une difficulté d'une part du fonctionnement du système immunitaire...
L'une des premières barrières immunologiques fait trop lentement barrage au coronavirus alors et progressivement une part immunologique rehausse son action en sur produisant des cytokines pour contrer le virus : trop de cellules pulmonaires sont ainsi agressées par ses propres défenses… 
Fragments toxique de la coque virale...
Coronavirus...
Les agrégats du Coronavirus ont leurs dangers dans l'organisme : ils peuvent se faire toxiques et provoquer une forte réaction immunologique impliquant à l'excès les cytokines...
La fragmentation du tout le virus par les cellules immunologiques spécialisés, libérant les agrégats dans le poumon et en cause dans le SDRA...
Et non le coronavirus et sa trop faible virulence direct...
Impact indirect!
Viro-Toxique entrainant une hyper production de certaines cytokines devenant Cytotoxique...
Barre audio lisant toute la page :
 

Concassement et agrégats multimoléculaires pouvant eux aussi être "viro-Toxique" de la structure virale comme "Cofacteur inducteur immuno déclencheur excessif de cytokines : c'est à envisager... Le virus lui-même de par sa "virulence" mais peu invasif ou peu proliférant : Non!
"Le caractère invasif ou prolifèrant ou infestant de l'organisme humain contaminé n'apparait pas dans le cas du Coronavirus comme c'est le cas pour le virus de la grippe...".
Il a le critère de la prolifération faible à caractère non virulent donc non dangereux de par celle-ci!
Aucune personne contaminée par le Coronavirus dans le monde n’est morte de par ce virus et sa trop faible virulence en tant que cause véritable et vérifiable de la mortalité en présence… Posez la question à l’OMS !
La mauvaise réaction immunologique "après" contamination chez un petit groupe de personnes prédisposées est la cause…
"Cette prédisposition est à déterminer" comme l'âge mais pas seulement, en raison des cas moindre mais ayant lieu chez des plus jeunes, est ici concernée dans la véritable cause de mortalité imputable au SDRA l’effet secondaire de la cause Viro toxique générant un effet secondaire Cytotoxique... Domaine : Virologie et Immunologie !
 
D’abord cette remarque d’entrée :
Il ne faut pas confondre avant « la recherche en science même celle médicale » et après : la pratique de la médecine… La première est génératrice « d’argument » dans son fondement ; la seconde est le traitement recherché à partir de l’argument quand il est découvert afin de faire fondre toutes pathologies !
 
Il n’y a eu à ce jour aucune personne véritablement morte de par la seule « virulence » directe du Coronavirus : Pas lui-même directement par infestation virale sérieuse ou « prolifération virale » visible… Non-virulent comme Non-infestant sensitivement !
Le Coronavirus produit de petites quantité de virions « effet de diffusion » mais sans prolifération sérieuse pour le qualifier de virulent « invasif » car particulièrement détruit par le système immunitaire d’entrée et sans symptômes dans la large magorité des personnes contaminées…
Les virus comme celui de la « grippe » ou pire « Ebola » et autres ont leurs dangers de par leur degré de virulence ou d’infestation submergeant le système immunitaire devenant donc mortel : dans ce cas, la virulence est directement la cause de mortalité que cette virulence « invasive » virale provoque…
N’est pas virulent ces virus comme ; le VIH « production faible en virions » ; Les Papillomavirus « virus local, récurrent diffusant » ; Les Herpès « récurrent et local à production périodique passagère diffusant » mais aussi le Coronavirus « L’actuel Covid19 » visible par leurs longues présences dans l’organisme qu’ils contaminent sans infestation majeure ou de faible virulence « asymptomatique » " hors le Covid19 " qui lui est détruit d'entrée …
Dans le cas de ces virus : rien n’est ressenti en cas de contamination sur le moment ou au moment infestation de même qu’il faut souvent plusieurs années pour qu’une personne contaminée s’en rende compte…
Seuls des effets secondaires « auto immunités ou de mauvaises réactions immunologique » peuvent apparaître comme « le SIDA pour le VIH » ; des vésicules imputables à une poussée d’Herpès « labial et génital » …
 

Le Coronavirus n’est pas et ne fait pas partie des virus à « virulence élevée » mortels ou « infestant » mortellement l’organisme humain !
Rien n’a été vu en ce sens depuis le début, en Chine, de la pandémie à Coronavirus se propageant dans le monde…
La mortalité ne provient pas de par la virulence du virus mais les effets secondaires qu’il provoque chez un petit groupe de personne…
 
Il faut distinguer : « la cause » par rapport à « un ou plusieurs cofacteurs s’associant à la cause » et les effets secondaires…
Pneumonite « Effet secondaire » aboutissant au « choc septique » imputable à une sur production « de cytokines » générant l'effet secondaire « cytotoxique » …
Le Coronavirus devient dans ce cas : Cofacteur de la cause de par les composés en agrégats moléculaire libérés dans le poumon avant d’être difficilement évacués… Souvent on ne fait pas attention à la coque fait de molécules ou d’autres parties d’un virus que des cellules du système immunitaire libèrent en détruisant le virus entier : Concassement libérant ainsi les agrégats ou fragment de virus dans la zone d’action immunologique…
Il faut distinguer : « la cause » par rapport à « un ou plusieurs cofacteurs s’associant à la cause » et les effets secondaires…
Pneumonite « Effet secondaire » aboutissant au « choc septique » imputable à une sur production « de cytokines » prenant un caractère : « cytotoxique » …
Le Coronavirus devient dans ce cas : Cofacteur de la cause de par les composés en agrégats moléculaires libérés dans le poumon avant d’être difficilement évacués… Souvent on ne fait pas attention à la coque fait de molécules ou d’autres parties d’un virus que des cellules du système immunitaire libèrent en détruisant le virus entier : Concassement libérant ainsi les agrégats ou fragment de virus dans la zone « organe » d’action immunologique…
 
Dans l’après avoir « happer » une particule virale, d’autres cellules du système immunitaire ont pour tâche de nettoyer ses agrégats ainsi libérés et dispersés…
Durant la deuxième phase d‘action immunologique, des cellules nettoyeuses libèrent des « cytokines » qui, dans le cas d’un petit groupe de personne, sont produite d’une manière beaucoup trop excessive prenant un caractère Cytotoxique » … Cette cause n’a pas à être négligé dans la recherche : de la cause, des facteurs de cause ou Cofacteur pour ensuite comprendre les effets secondaires…
 
Il n’y a aucun vaccin possible pour empêcher une fonction naturelle du système immunitaire mais qui génère, dans certain cas : de mauvaises réactions…
Un traitement réduisant « l’impact » cytotoxique est la seule parade pour contrer l’effet secondaire…
Certains médicaments ont, non pas forcément dans la cause de prescription mais dans leurs effets secondaires : des possibilités « d’inhiber » la production de cytokines au plus proche de celles sur produite dans le cas de la mauvaise réaction immunologique « induite » par le coronavirus…
 
La question est posée ici à l’Industrie pharmaceutique à l’échelle mondiale :
Avez-vous un médicament, quel que soit la cause de prescription apparente mais ayant des effets secondaires immunosuppressif ou immuno inhibiteur touchant les cytokines sur produites chez les personnes touchées par le Syndrome de Détresse Respiratoire Aigüe « SDRA » induit par le coronavirus ?
Un vaccin ne changera rien et n’empêchera pas la mauvaise réaction immunologique aboutissant au SDRA mais un traitement pour le contrer, OUI !
Une forme « d’immuno thérapie » est le recours en traitement pour réduire l’impact de la pandémie au coronavirus !
 

La particularité du système immunitaire humain est de détruire, dès la primo infestation, le Coronavirus d’entrée sans aucunes « réactivité » pré constituée avant mais de par sa seule force « immuno dynamique » en étant « immuno amnésique » mais très immuno compétant qui elle est non en cause …
Immuno amnésique : qui rencontre pour la première fois un corps étranger sans le connaître pour le combattre et donc sans aucune réactivité mémoire immunologique…
En ce sens : Pourquoi vacciner l’ensemble humain bénéficiant déjà avant "seringue" d’une « immuno dynamique » efficace et protectrice détruisant le Coronavirus sans être vacciné en plus qu’après une primo infestation : il s’ensuit qu’une réactivité se constitue d’elle-même naturellement ?
La vaccination naturelle, sans aucun vaccin artificiel » existait déjà avant l’homme et sa science !
Le terme « asymptomatique » a été entendu par la population : qui ne génère ni n’aboutit une fois contaminé à une quelconque infestation visible ou sensitive ou simplement d’aucun symptôme…
98% de la population mondiale ne ressent rien du Coronavirus de même qu’un effet de « campagne naturelle » de vaccination de masse a eu lieu !
Une campagne de vaccination devient donc par ces faits inutiles et sans intérêts chez l’ensemble des personnes ayant ou non été contaminées bénéficiant ainsi d’une réactivité naturelle contre ce virus acquise et installée mais dont la durée d’efficacité reste pour le moment inconnue car trop tôt pour l’évaluer!
Peut-être faudrait-il poser la question aux populations les premières concernées sur le bien-fondé d’un « vaccin » pour faire quoi ?!
Je sais déjà qu’elles diront Non !
Seul, un groupe de personne fait une « mauvaise réaction » depuis l’infestation au Coronavirus mais pas du tout la très vaste majorité de la population mondiale !
Un vaccin n’empêche pas cette mauvaise réaction : « viro » immuno cytotoxique…
C’est dans « l’effet secondaire » depuis une contamination de ce virus qu’une conséquence se produit dans l’organe pulmonaire…
 
         -Phénomène de « concassement » des particules virales détruite par le système immunitaire normalement mais laissant derrière les particules du virus ses agrégats composant sa coque fragmentée en les dispersant ci et là dans le poumon…
Dans ce cas on passe du virus d’abord composé complet à lui-même concassé, décomposé en gravas de molécules libérées épars dans le poumon…
Le caractère viro toxique commence après concassement…
 
        -Une production de « cytokines » s’ensuit d’une manière beaucoup trop excessive prenant un caractère « Cytotoxique » affectant des groupements important et collatéralement des cellules vives composant l’intérieur du poumon…
Une Pneumonite apparaît entrainant : un choc septique conduisant à la difficulté respiratoire aigüe…
Ceci est une forme indirecte d’auto immunité induite par la « viro toxicité », les « agrégats ou molécules libérées » de la coque virale entrainant une trop forte production de cytokine prenant une tournure cytotoxique!
Il faut rabaisser cette surproduction : le traitement va dans cette direction !
Que vous soyez vaccinez ou non ne change pas l’effet secondaire prenant un caractère cytotoxique et la détresse respiratoire aigüe qu’elle entraine…
C’est durant le tout début de la contamination et durant les premiers jours que l’effet secondaire apparaît chez un petit groupe de personne : après le cap de la période d’incubation « durant 3 à 4 jours environ » …
 

Les vaccins ne sont pas « une panacée » pour part oui mais pas entièrement !
Le facteur contaminant une fois contaminé fait de vous « individuellement » un vecteur de propagation de virus durant la période d’incubation : vous conservez votre caractère contagieux autour de vous que vous soyez vaccinez ou non !
Hôte porteur du virus à risque de contaminer d’autres personnes autour de vous sans même vous en rendre compte car : sans développer d’infestation infection car contenu si vous êtes vacciné !
L’un n’empêche pas l’autre !
Une personne vaccinée par exemple contre le virus de la grippe et contaminé après par le virus de la grippe ne développera pas d’état infectieux « asymptomatique » mais elle produit des virions quand même et peut contaminer d’autre personne quand même !
La protection par le vaccin contre un corps étranger « en particulier contre les virus » conserve son caractère de protection individuel spécifique et bloque la virulence en vous et contre l’infestation virale en vous…
Les vaccins ne protègent pas contre les autres personnes au niveau : propagation de virus… Un vaccin ralentit mais n’empêche pas une pandémie…
Base immunologique de départ : l’immuno amnésie et primo contact…
La mnémo immunocompétence étant l’après un primo contact ou une primo infestation d’un organisme étranger que l’action d’entrée immunologique déjà combative créée pour et par la suite être capable de le contrer parce que mis en mémoire immune « Réactive : après l’action d’entrée » !
Courbe verte :
Réponse « d’entrée » de l’action immunologique courte et d’intensité élevé normale et très combative ou de bonne « immuno dynamique » alors vert… La personne ne ressent rien : « asymptomatique » !
Courbe jaune :
Réponse « d’entrée » de l’action immunologique un peu trainante de moyenne intensité alors jaune entrainant des difficultés respiratoires mais évitant le Syndrome de Détresse Respiratoire Aigüe « SDRA » … La personne infesté passe difficilement au travers !
Courbe rouge :
Réponse « d’entrée » de l’action immunologique trop longue et de basse intensité alors la courbe rouge : Syndrome de Détresse Respiratoire Aigüe Déclenché… Dans ce cas : risque de mortalité élevé !
 
Les courbes de « comparaison » sont pour démontrer trois vitesses d’action immuno dynamique sans réactivité pré constituée avant…
98% de la population humaine dans le monde sont en « courbe verte », la plus fréquente et asymptomatique… Contaminé Oui mais sans aucune infestation virulente du Coronavirus… Non ressenti !
 
Les 2% restant, « un petit groupe de personne prédisposée » étant partagés entre la difficulté respiratoire pour une part du groupe allant jusqu’au Syndrome de Détresse Respiratoire Aigüe à conséquence mortelle …
 
Il n’y a eu à ce jour aucune personne morte de par la virulence du Coronavirus d’une manière directe…
Non Virulent !
Non Prolifèrent !
N’ayant provoqué la morte par virulence ou infestation élevée submergeant le système immunitaire !
Le Coronavirus est détruit d’entrée dans la majorité des cas contaminés sans ressentir l’infestation virale !
 
Son « coefficient » de production de virions dans l’organisme humain est très faible : à peu « diffusant » en petites poignets ou grappes de virions…
Ce qui confère au Coronavirus un « coefficient » de très faible virulence !
Le système immunitaire de l’ensemble humain le combat facilement sans même y être préparé avant ou sans « immuno réactivité » ou sans être vacciné avant…
 

La cause d’une « relative » protection « passagère » de certains fumeurs « non une généralité » vis-à-vis du Coronavirus « COVID19 » …
En aucun cas la nicotine n’est impliqué dans cette relative contre le coronavirus…
Il y en a qui on la « supposition » un peu trop facile est dangereuse aussi bien sur le plan « faussement scientifique » induisant des déroutes médicales…
Ce qui s’est fait entendre…
Ce qui est véritablement impliqué depuis le tabac chez des fumeurs « et non tous » c’est bêtement le goudron : Phénomène d’engluement sur les tâches de goudron « tapissant » l’intérieur du poumon…
Le goudron est d’abord une mauvaise protection avec son effet de « bouclier » dans lequel les particules virales s’englues dessus comme aussi l’impact « collatéral » de la « Cytotoxicité » trop excessive émise par des cellules immunologiques frappant des cellules pulmonaires découvertes…
Les tâches de goudron importante chez les fumeurs tapissent les parois intérieures du poumon ainsi que les cellules vive dessus lesquelles du goudron…
Ce goudron fait office de, bien que mauvaise, protection de ces cellules contre les « frappes » cytotoxiques émises des cellules immunitaires collatéralement sur bien des surfaces recouvertes de goudron ainsi donc les protégeant…
Il y a un effet de « réduire » les frappes collatérales cytotoxiques sur les cellules pulmonaires directes…
 
Pour les particules virales s’y engluant : la vivacité virale doit impérativement être mesurée…
Combien de temps une particule virale reste active engluée sur le goudron jusqu’à, à force de respirer et le frottement d’air, il finit par s’y détacher « dès englué » retombant dans le poumon pouvant réinfecté le fumeur même 30 jours après avoir été contaminé ?
Cette question est importante du fait qu’un fumeur, selon ce principe, peut s’auto re contaminer bien des jours à plus que des jours depuis sa primo infestation… Un fumeur peut se faire re contaminer ou provoquer une relance d’une production de virion depuis une seule particule restée coincé dans la glu goudron dans son poumon sans s’en rendre compte!
Des fumeurs contaminés par le Coronavirus doivent faire des tests de « présence » de particules virales sur leurs tâches de goudron !
Tests de souche virales sur des prélèvements de tâches goudron…
Ils s’imposent !
CoronaVirus : Une "Pneumonite" de cause Viro-Toxique à répercution Fortement Cytotoxique...
Cancer du col de l'utérus...
Immunologie... Le VIH et le SIDA.
Transmission Sexuel : MST...
Préservatif bouclier...
Immunologie Stratègique...
Les Mauvais sommeils...
Origne HLA immunologie
La double bande rouge...
Coronavirus et son impact...
...
Ce fond Bleu avec texte noir, bleu foncé, jaune ou rouge est fait pour atténuer le trop fort contraste blanc dans les yeux le soir...
Effet de réduction de la fatigue optique et nerveuse imputable à l'exposition de trop de lumière en fin de journée, le soir et la nuit...
    Pertinence en :
Attention aux traductions machines qui sont loins d'être fidéles au sens des textes fait dans le language original " Ici, Le Français.